Un ancien candidat de The Voice (TF1) a fait grimper la température en story Instagram, dimanche 9 juillet 2018. Maximilien Philippe, finaliste de la saison 3, a décidé de s'amuser un peu sur le réseau social afin de se moquer légèrement des jeunes femmes qui prennent plaisir à utiliser certains artifices ou à exhiber leur corps sur Internet.
Pour commencer, le beau brun a posé avec la bouche en cul de poule avec un filtre qui entourait sa tête de petits coeurs roses. Et il a commenté sa photo : "P***** les filles, vous êtes tellement belles quand vous ne faites pas ce genre de tête, avec ce genre de filtre." C'est ensuite allongé sur le ventre, les pieds relevés, la main près du menton et avec le filtre chien que Maximilien s'est dévoilé. "Je suis trop sexy... ou ridicule", a-t-il commenté sa publication.
Et, pour finir, le chanteur – qui a récemment perdu son frère – s'est mis entièrement nu. Tout sourire, il pose allongé sur le ventre. Ses admiratrices avaient donc une belle vue sur son fessier. "Apparemment, c'est comme ça qu'on fait des like. #nonjenesuispasexhibjesuisblogueusemode #newbikini #jassumepasdekiffermontrermon cul", peut-on lire.