L'infernal trio britannique emmené par le réalisateur Edgar Wright (fraîchement séparé de son ex-girlfriend Anna Kendrick) et composé par les deux hilarants acteurs Simon Pegg et Nick Frost sont de retour pour The World's End. Une comédie horrifique qui viendra conclure la Cornetto Trilogy entamée par Shaun of The Dead et poursuivi par Hot Fuzz. Six ans après ce dernier long-métrage qui voyait un flic débarquer dans un paisible village de la cambrousse anglaise, où une étrange communauté meurtrière sévit, la conclusion approche !
Avec The World's End, dont la première bande-annonce a été dévoilée, pas de zombies ni de sectes, mais des extraterrestres. Vingt ans après avoir accompli une tournée de bars épique, 5 amis d'enfance se réunissent quand l'un d'entre eux se met en tête de reprendre le marathon de la boisson. Ils se rendent donc dans leur ville natale, pour se rendre jusqu'au bar fantasmatique The World's end...
Ambiance bière qui coule à flot, blagues potaches, gags ubuesques et musique rock et électro sont les maîtres-mots de ce premier trailer dévoilé sur le MSN britannique. Très attendu par les fans de cinéma de genre, The World's End sonne comme l'ultime réunion d'un trio comique qui a fait rire la Perfide Albion et plus encore. Edgar Wright, un ami très proche de Peter Jackson et Steven Spielberg, pilote ce long-métrage où il retrouve les inséparables Nick Frost (Good Morning England) et Simon Pegg (Mission Impossible 4), au côté de Martin Freeman (Le Hobbit), Paddy Considine (Tyrannosaur) et enfin le cinquième larron et éternel second rôle, Eddie Marsan (Be Happy). La superbe Rosamund Pike (Jack Reacher) apportera sa touche féminine à l'édifice où figurent également Alice Lowe (Touristes) et Rafe Spall (Mariage à l'anglaise).
La comédie, prévue dès le 14 août en Grande-Bretagne, sortira dans nos contrées le 16 octobre prochain.