Thierry Ardisson a perdu beaucoup de poids ces dernières années. L'animateur des Terriens du samedi et des Terriens du dimanche (C8) s'est confié à nos confrères de Gala cette semaine. Et il a explqué s'être délesté de pas moins de 12 kilos.
"J'ai perdu 12 kilos et je n'ai pas envie de les reprendre. J'ai cessé d'être glouton, une mauvaise habitude qui venait peut-être de mon enfance chez les curés. Quand le plat arrivait à la cantine, il fallait être au bon bout de table sinon, il ne restait rien", a confié l'homme en noir âgé de 70 ans. Thierry Ardisson a ensuite révélé comment il faisait pour ne pas reprendre ses kilos : "Je suis gourmand, mais je mange mieux, en petites quantités et des bons produits. Quand les gens viennent chez moi, ils s'étonnent que mon frigo soit toujours vide : c'est pour éviter toute tentation !"
Thierry Ardisson a également évoqué son épouse Audrey Crespo-Mara. L'animateur de C8 a eu un coup de foudre pour la belle journaliste de LCI de 42 ans : "J'ai vu Audrey un matin sur LCI, elle faisait la Matinale, j'ai su tout de suite que c'était elle, ça va faire 10 ans ! Et c'est de mieux en mieux." Le couple ne s'est pas quitté depuis et s'est marié en juin 2014.
A noter que samedi 11 mai 2019, C8 diffusera un documentaire à l'occasion des 20 ans de Tout le monde en parle, son émission culte animée sur France 2 entre 1998 et 2006.
L'intégralité de l'interview de Thierry Ardisson est à retrouver dans le magazine Gala du 9 mai 2019.