Thierry Redler, qui a incarné durant de nombreuses années Marc, le voisin pesant de la série télévisée Les Filles d'à côté, vit actuellement un terrible drame.
Selon le magazine Ici Paris en kiosques ce mercredi 29 juin, le comédien, vu dans de nombreux téléfilms et plus récemment sur les planches dans le spectacle Tout le plaisir est pour vous, a perdu son épouse Delphine Hallier.
A 53 ans, l'artiste fait face à l'une des épreuves les plus douloureuses qui soit : la disparition de la femme de sa vie, chargée de production âgée de seulement 38 ans, emportée la semaine dernière par une longue maladie.
Marc, père de trois garçons et d'une fille, âgés de 18 à 29 ans et fruits de son amour avec sa première épouse Bilie, a également une plus jeune fillette, Lou, âgée de 7 années, avec celle qu'il avait épousée en secondes noces le 17 avril 2009. Cette dernière, qui vient de perdre sa maman si jeune, va devoir surmonter avec son papa cette tragédie. L'administrateur du site officiel de Thierry Redler a confirmé, sur le réseau social Facebook, la dramatique nouvelle.
Nous nous associons au chagrin du comédien des sitcoms AB Productions, dont le quotidien doit être extrêmement éprouvant.