C'est l'un des événements les plus marquants de l'été tropézien. Vendredi 4 août se déroulait la 5e édition de la Fight Night, événement incontournable centré sur les sports de combats internationaux.
Comme chaque année, les plus grands noms mondiaux de la boxe thaï et du kick-boxing se sont donc affrontés sur le ring de la Citadelle de Saint-Tropez : Yohan Lidon a battu Florian Kroger par KO au round 4, Grégory Tony s'est affiché victorieux face à Bob Sapp par KO au round 1, Mikhail Chalykh a battu Phillip Verlinden par décision de l'arbitre, au même titre que Stéphane Susperregui (vainqueur face à Danyo Ilunga), Tomas Mozny (face à Daniel Sam) et Mallaury Kalashnikoff (gagnante face à Marina Spasic), selon le site du magazine Boxmag.
Quelque 1700 spectateurs étaient donc venus profiter des sept combats et de multiples animations organisées tout au long de la soirée, dans un cadre de prestige donnant vue sur le golfe. Parmi eux figuraient des personnalités de la chanson et de la télévision, comme Thomas Dutronc (qui a pris la pose au côté de Jean-Luc Reichmann) et Liam Di Benedetto, candidate des Marseillais.
Grand habitué de cet événement sportif, Vincent Lagaf' a rejoint à sa table le DJ des nuits tropéziennes Philippe Corti, qui avait lui-même assuré le show deux soirs plus tôt en jouant sa pièce Le Clan, fiasco du siècle au Festival de Ramatuelle. Jasmine Roy et Bernard Montiel ont quant à eux partagé un moment complice devant les caméras en échangeant un baiser.