Pour un rugbyman, on se dit que les épreuves de Fort Boyard devraient être assez simples, mais on peut parfois avoir des surprises. Ce samedi 2 août, Thomas Ramos va tenter de ramener un maximum d'argent pour l'association EndoFrance, qui vient en aide aux femmes souffrant d'endométriose. Ambassadeur de cette association, il sera accompagné de Laëtitia Milot, qui en est la présidente, ainsi que d'Isabelle Morini-Bosc ou encore Nicolas Waldorf.
Une émission que ne va certainement pas rater la femme de Thomas Ramos, la belle Sophie. Les amoureux sont ensemble depuis plusieurs années et c'est le 30 juillet 2022 qu'ils ont décidé de s'unir pour toujours. Le rugbyman de 28 ans est plutôt discret sur sa vie privée, mais il a déjà partagé quelques belles photos de la cérémonie. L'occasion d'admirer la superbe robe de Sophie, époustouflante toute en transparence et dentelles. Un très beau mariage, mais visiblement c'est plutôt madame qui était à l'initiative. "Sophie en rêvait, moi pas, a priori. Pourtant, j'ai adoré ce jour qui a réuni tant de gens qui nous sont chers. De plus, si nous avons un jour des enfants, cela leur permettra de porter nos deux noms", a expliqué le sportif dans une interview accordée à Libération.
Je suis persuadé que la réussite et l'équilibre d'un couple passent par un épanouissement équitablement partagé
Malgré ses réticences au départ, le sportif ne regrette pas de s'être marié, bien au contraire. "Je suis persuadé que la réussite et l'équilibre d'un couple passent par un épanouissement équitablement partagé. Raison pour laquelle je trouve important d'être présent au côté de ma femme quand elle a des partiels, tout comme elle peut venir m'encourager au stade", ajoute Thomas Ramos.
Un rugbyman au grand coeur puisque sa présence en tant qu'ambassadeur d'EndoFrance n'est pas due au hasard. Sophie souffre d'endométriose depuis plusieurs années et ce dernier a décidé de s'engager publiquement pour la soutenir. "Je savais que je n'avais pas toujours été là quand il le fallait. Le fait de m'engager, c'est pour montrer que le rôle de l'homme, du conjoint est très important", a-t-il expliqué.
Retrouvez Thomas Ramos dans Fort Boyard sur France 2, samedi 2 août à 21h10.