Elle fait partie des chroniqueurs emblématiques de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8) depuis les tous débuts, en 2013. Pourtant, depuis un long moment, Isabelle Morini-Bosc n'apparaît plus dans l'émission. Elle se présentait néanmoins régulièrement dans TPMP People, programme du samedi qui ne sera pas renouvelé à la rentrée. Qu'en est-il alors de l'avenir de la journaliste sur la chaîne ?
Invitée du Buzz TV de TV Magazine, Isabelle Morini-Bosc a indiqué avoir été contrainte de quitter son poste de chroniqueuse. Néanmoins, cela ne serait pas définitif ! Sur Twitter, dimanche 25 juin, alors que la nouvelle de son départ était relayée par un média, elle a tenu à clarifier les choses. "Ah bon ?! Tiens donc.... ben non, c'est faux ! Ou alors on ne m'a pas tout dit !", a-t-elle réagit.
Une mise au point qui a rassuré grand nombre des téléspectateurs. "Ha super ! Contente de savoir que vous serez bien là à la rentrée", "Merci Isabelle de bien nous confirmer votre retour à la rentrée!", "Ça fait plaisir !", "Ouf, j'attends votre retour dans TPMP avec impatience car je vous apprécie depuis longtemps", "La seule chose que je souhaite c'est que vous soyez plus présente à la rentrée car vous manquez sérieusement", peut-on lire en commentaires.
Isabelle Morini-Bosc ne pourra toutefois sans doute toujours pas être présente chaque soir dans l'émission de Cyril Hanouna. Et pour cause, la figure de RTL voit sa vie chamboulée depuis un long moment. "Mon mari est hospitalisé depuis des mois. Et ça c'est lourd à porter psychologiquement et en infrastructure. Je ne peux pas être à la fois dans Touche pas à mon poste ! et à l'hôpital Foch à Suresnes (en banlieue parisienne, ndlr)", avait-elle expliqué lors de son passage à Buzz TV.
Alain, cet ingénieur chimiste avec qui elle est mariée depuis ses 21 ans est malheureusement atteint d'une leucémie. "Avec l'opération du coeur qu'il a fallu refaire et les salmonelles cet été, il vient de passer une année blanche" à l'hôpital, précisait-elle lors d'un entretien avec Le Monde. À noter qu'ensemble, Isabelle et Alain ont eu un fils appelé Guillaume.