Thomas Vergara aurait-il décidé de mettre une distance (virtuelle) entre Nabilla et lui ? Alors que les amants terribles communiquaient sur les réseaux sociaux à travers des messages subliminaux, rapidement supprimés, voilà que Thomas Vergara a décidé d'unfollow sa belle, sortie de la maison d'arrêt de Versailles le 18 décembre dernier.
La semaine dernière, le magazine Public affirmait que les tourtereaux s'étaient revus le dimanche 4 janvier dans les rues de Genève (Suisse), ville que le magazine qualifiait alors de "refuge de leurs amours interdites". Selon les informations de l'hebdomadaire, Nabilla et Thomas, qui ont multiplié clins d'oeil et messages cryptés sur Twitter ces dernières semaines, partageant même d'anciennes photos de leur idylle, auraient organisé un plan digne des meilleurs agents secrets. Ils se seraient donné rendez-vous dans un hôtel genevois, La Réserve, un luxueux 5 étoiles afin d'y passer la nuit ensemble avant de se quitter au petit matin. Si cette rencontre est avérée, elle constitue une double transgression de la probation de Nabilla. Mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos avec un couteau), Nabilla, en plus d'être dans l'interdiction de rencontrer Thomas Vergara et d'entrer en contact avec lui par quelque moyen que ce soit, n'a pas l'autorisation de quitter le territoire français.
Après la parution du magazine Public, quelques sites ont remis en cause la nouvelle de leurs "retrouvailles" à Genève en indiquant que les photos de couverture et d'illustration dataient de 2013. Mais si les photos datent certes d'il y a deux ans, c'est que le magazine n'a pas obtenu celles de ce jour-là et qu'il fallait bien illustrer l'article. Interrogée par nos soins, la direction nous a confirmé qu'il s'agissait effectivement d'anciens clichés mais que cela ne remettait nullement en cause la véracité de cette information, dont elle est sûre !
"Arrête stp"
C'est peut-être par crainte que sa chère et tendre soit remise en prison que Thomas a décidé de couper les ponts. Le 13 janvier, la star des Anges de la télé-réalité 5 et son beau brun célébraient leurs deux ans d'amour. Étant dans l'interdiction de se voir, à cause de la probation de Nabilla, les amants terribles se déclaraient leur amour par messages subliminaux sur Twitter. Ainsi, Thomas postait une photo d'eux au temps du bonheur, au lit et visiblement plus amoureux que jamais. Un cliché avec pour légende les chiffres romains #XIII.I.XIII", qui correspondent à la date de leur rencontre. Pour ne pas prendre trop de risques, l'ex-candidat de Secret Story 6 a rapidement effacé son post. Nabilla répondait à cette déclaration d'amour à l'aide d'un selfie d'elle, l'air triste, également effacé en quelques minutes. Thomas, visiblement touché par ce cliché, répondait alors sur Twitter : "Arrête stp." Un message suivi d'un acte significatif du jeune homme puisqu'il a choisi d'unfollow sa dulcinée. Tenterait-il de protéger sa belle en coupant les ponts ? La jolie brune de 22 ans, elle, continue de follow son amoureux.
Chloé Breen