Nabilla et Thomas continuent de s'adresser des messages codés sur les réseaux sociaux... Et cette fois-ci c'est Nabilla Benattia qui fait un clin d'oeil à Thomas, via Twitter.
Dès sa sortie de la maison d'arrêt de Versailles, le 18 décembre, après cinq semaines de détention, mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier), Nabilla ne pouvait s'empêcher de poster une photo de Thomas et elle, au temps du bonheur, sur Instagram. Le moyen de faire comprendre à son cher et tendre qu'elle est toujours aussi éprise de lui ? Rappelons que Nabilla est soumise à de nombreuses interdictions, à savoir celles de quitter le territoire, de porter une arme, d'évoquer l'affaire dans la presse et surtout d'entrer en contact avec son compagnon Thomas Vergara. Mais ils ont du mal à rester loin l'un de l'autre et ont donc décidé d'entrer en contact par messages codés sur les réseaux sociaux.
Ce samedi 3 janvier, la jeune femme de 22 ans a décidé d'adresser un message à ses followers pour leur souhaiter une belle année 2015 et les remercier de leur soutien sans faille. "Bonne Année a toutes les personnes qui m'ont toujours soutenu, tout cet amour de 7 à 77 ans me donne de la force pour 2015 #tds #XIII.I.XIII", peut-on lire sur le réseau social de l'oiseau bleu. Si en apparence, cela ressemble à un simple message à ses fans, à y regarder de plus près, un clin d'oeil à Thomas s'y est glissé. En effet, les chiffres romains correspondent en réalité à une date, le 13 janvier 2013, qui n'est autre que celle de leur rencontre, dans Les Anges de la télé-réalité 5 à Miami. Visiblement, la bimbo est toujours aussi in love de l'ancien Secrétiste.
Alors qu'elle vit sa nouvelle vie à Annemasse chez ses grands-parents, Thomas, lui, donnait de ses nouvelles via Twitter, le 2 janvier. Il profitait de l'occasion pour retweeter un article de Télé Star avec une photo de Nabilla et lui. Un clin d'oeil pour sa belle ?
Les amants terribles ne joueraient-ils pas trop avec le feu ? Rappelons que Nabilla, dans l'attente de son procès, reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen