![Thomas Vergara dévoile la deuxième partie de son énorme tatouage dans le dos](https://static1.purepeople.com/articles/6/18/58/66/@/2333407-thomas-vergara-devoile-la-deuxieme-parti-580x0-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Encore un nouveau tatouage pour Thomas Vergara ? Non, il semblerait bien que celui-ci date déjà de quelques mois, mais Thomas a décidé de ne le dévoiler que maintenant, désormais libéré du poids du procès qu'ils attendaient impatiemment, sa compagne et lui, depuis des mois. Le petit ami de Nabilla a donc posté sur Instagram une photo de son dos pour en dévoiler tous les tatouages.
Nabilla a enfin eu connaissance du verdict de son procès, qui s'est tenu jeudi 19 mai 2016, au tribunal de Nanterre. Alors que la jeune femme s'est vu infliger une peine de deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme – une peine aménageable, elle ne devrait donc pas retourner derrière les barreaux –, elle peut enfin retrouver son homme et ne plus se cacher. Sur les réseaux sociaux, notamment sur Snapchat, les tourtereaux n'ont jamais été aussi actifs que depuis la date fatidique.
Thomas, qui dévoilait la première partie de son tatouage il y a quelques mois, a décidé d'en dévoiler la seconde située en bas du dos, sous sa cicatrice. Des mots en latin qui semblent vouloir signifier : "La fortune sourit aux audacieux", "La vérité ne meurt jamais" et enfin, "l'amour victorieux". Vous l'aurez compris, Thomas, qui n'a jamais cessé d'y croire, est heureux de la tournure de ce procès et le dit avec ce tatouage, réalisé il y a déjà plusieurs mois. Pour son prochain tatouage, on a une idée : "Thomas (Irma) Vergara", en latin bien sûr !
Nabilla et Thomas n'en sont pas à leurs premiers tatouages. La jeune femme de 24 ans, star de la télé-réalité qu'on ne présente plus, compte, en plus de ceux qu'elle a en commun avec son boyfriend, quelques tatouages sur les doigts − notamment les mots "love" et "life" -, une étoile au poignet, un autre sur la cuisse, mais aussi un sur le sein – qu'elle tente de faire enlever puisqu'elle le trouve aujourd'hui trop vulgaire.