Thylane Blondeau était la star de l'événement Eleven Paris qui s'est déroulé hier, mercredi 4 novembre, à Paris. A cette occasion, la jeune beauté française de 14 ans fêtait le lancement de sa collection capsule en partenariat avec la marque parisienne. Une première pour la jeune fille à qui l'on prédit un brillant avenir dans la mode, comme dans le cinéma.
Visage de Little ELEVENPARIS, la fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau vient d'imaginer une ligne de vêtements. Des T-shirts et sweats, du 8 au 16 ans, dont une partie des bénéfices seront reversés à l'association Make a Wish, qu'elle soutient. A l'aise dans son T-shirt floqué d'un "Thylane is my bae" ("Thylane est mon bébé", en français), la jeune fille a pris la pose avec ses fans, venus nombreux, et auprès de sa maman bienveillante, très fière d'elle et de son parcours précoce mais sans faute.
Après avoir joué la muse en studio devant l'objectif de Maxime Dubois, la pétillante Thylane, signée chez IMG, a régalé la foule en plein coeur de Paris. Le mannequin, à qui tout sourit, rêve d'une grande carrière et pourquoi pas de marcher dans les pas de son idole, Angelina Jolie. Celle que l'on a croisée au défilé Chanel au début du mois d'octobre a décidément une fin d'année chargée puisqu'elle s'apprête également à nous éblouir dans les salles obscures. Elle sera en effet à l'affiche, le 9 décembre prochain, de la suite de Belle & Sébastien, dans lequel elle tient son premier grand rôle.
En attendant de la découvrir au cinéma, Thylane dévoile ses talents de créatrice en herbe pour la marque adorée des modeuses.