Comme de nombreuses mamans stars en cette période d'Halloween, Tiffani Thiessen va à la recherche de citrouilles en famille. Si les autres célébrités de Los Angeles se rendent pour la plupart au célèbre Mr Bones Pumpkin Watch, l'actrice préfère le supermarché, comme la majorité des Américains. La comédienne de 38 ans, toujours aussi sublime, a été aperçue lundi 22 octobre achetant une critouille et des chips avec son adorable petite fille, Harper, âgée de 2 ans, toute heureuse d'être dans les bras de son papa Brady Smith, mari de Tiffani depuis 2005. En mère attentionnée, elle a pris le soin de choisir plusieurs paquets de la marque Popchips, qui assure proposer des chips bien moins grasses que la moyenne. Voilà qui explique peut-être la superbe ligne de la comédienne révélée dans la série Sauvés par le gong en 1989.
Entre deux prises du tournage de la quatrième saison de la série White Collar (en France, FBI : Duo très spécial) à New York, la magnifique Tiffani Thiessen ne perd pas une minute pour s'occuper de sa fille Harper. Même si l'actrice revient en force sur le petit écran avec cette série policière qui cartonne, elle n'en oublie pas pour autant sa petite famille. Cet été, elle a été vue avec Harper à la terrasse d'un café et dans les rues du quartier branché de Soho. Ravie, la fillette en robe blanche en avait pris plein les yeux...
Inoubliable Valérie Malone dans la série culte des années 90, Beverly Hills, Tiffani Thiessen avait récemment fait parler d'elle après son passage dans l'émission de Howard Stern aux Etats-Unis. La très sexy comédienne avait raconté la perte de sa virginité à 14 ans, avec un garçon âgé de cinq ans de plus qui aurait pu être arrêté, Tiffani n'ayant pas atteint la majorité sexuelle, à l'époque.