Fini le look d'enfant sage et de gendre parfait... Tiger Woods est un bad boy et il tient à le faire savoir. Présent au côté de sa belle Lindsey Vonn à l'occasion de la manche italienne de la Coupe du monde, l'ex-numéro 1 du golf est apparu foulard à tête de mort autour du cou et dent brisée. Manquait juste le petit gilet de cuir.
Spectateur en Italie du côté de Cortina d'Ampezzo pour les championnats du monde de ski alpin, Tiger Woods a fait une apparition remarquée ce lundi 19 janvier. Le golfeur au look si sage, petit polo, pantalon à pinces et gillet sans manches, est apparu dans un total look bad boy. En complément de son bonnet noir et de ses lunettes de soleil, l'homme portait un foulard à tête de mort et sa bouche entre-ouverte laissait clairement voir une dent en moins comme on peut le constater sur les photos du site TMZ. Un trou béant dans la dentition parfaite de l'Américain, qui ne semblait pas déplaire à sa compagne Lindsey Vonn.
En décrochant sa 63e victoire en carrière lors du super-G de Cortina d'Ampezzo, qui lui a permis d'établir un nouveau record et de détrôner la légende autrichienne Annemarie Moser-Pröll, l'Américaine a un peu plus écrit son nom dans l'histoire du ski alpin. Revenue plus forte que jamais d'une année noire marquée par les blessures à répétition, Lindsey Vonn pouvait laisser éclater sa joie et se jeter dans les bras de son mauvais garçon de compagnon.
Comment le golfeur en est-il arrivé là ? Les médias US ont rapidement fait le lien entre cette dent perdue et une dispute qui aurait opposé lors de Thanksgiving Tiger Woods et son ex-épouse Elin Nordegren. Un lien avec la mise en vente par l'Américain de son île privée suédoise pour 6 millions d'euros ? Ce soir-là, ivre de colère, elle lui aurait balancé un téléphone au visage, provoquant selon les hypothèses des médias la perte de cette dent. Sauf que. L'agent du Tigre, Mark Steinberg, a rapidement fourni une explication plus rationnelle. Le visage de Tiger Woods est simplement entré en collision avec une caméra lors de la cérémonie du podium de sa compagne le dimanche 18 janvier, alors qu'elle venait de s'imposer en descente. Le caméraman s'est brusquement retourné, et sa caméra portée à l'épaule a rencontré la dent de Tiger Woods, la faisant sauter...
Et lui conférant ainsi son côté bad boy qui semble plaire à Lindsey Vonn.