Tim Daly, qui incarnait le Dr Pete Wilder dans la série Private Practice, s'est payé une belle chute alors qu'il faisait du ski dans les montagnes de l'Utah. L'acteur américain de 60 ans va devoir rapidement être opéré...
Comme le rapporte le site Just Jared, Tim Daly se trouvait dans l'Utah en raison de sa participation à l'incontournable rendez-vous du cinéma, le Sundance Film Festival. Alors qu'il faisait une escapade sur les pistes, il a eu un accident. Résultat : les deux jambes cassées ! L'acteur va devoir être opéré d'urgence ce mercredi 25 janvier. Alors qu'il tourne depuis 2014 dans la série Madam Secretary, cet accident va obliger les scénaristes de CBS à changer le scénario, soit pour inclure ses blessures soit pour moins le faire apparaître à l'écran. L'acteur tient un des rôles principaux, incarnant le personnage de Henry McCord, époux d'Elizabeth McCord, la fameuse "Madam Secretary".
Tim Daly, qui dans la vraie vie est également en couple avec sa partenaire à l'écran, l'actrice Téa Loni, va être immobilisé pendant six à huit semaines.
Thomas Montet