Depuis le 24 mars dernier, Timothée, charmant agriculteur de 24 ans originaire de Cantoin dans le Nord-Aveyron, fait sensation dans Les 12 Coups de midi (TF1). Aujourd'hui à la tête d'une cagnotte de 167 717 euros, le beau gosse a plus que jamais la cote !
Mercredi 26 avril, Chloé, l'une de ses amies de Clermont-Ferrand (où ils étudient ensemble) venue le soutenir en plateau a révélé quel était le profil de la femme idéale pour Timothée. "C'est une fille qui sait s'entretenir, qui prend soin d'elle, qui est sportive, facile à vivre, souriante...", a-t-elle assuré. Et le principal intéressé de réagir : "L'entretien de soi est essentiel, j'aime bien les filles plutôt sportives."
Interrogé par Jean-Luc Reichmann sur les qualités qu'il faut également posséder pour être à la tête d'une exploitation agricole "avec 80 têtes", Timothée a poursuivi : "Il faut être un peu gestionnaire malgré tout, il ne faut pas compter ses heures, être assez flexible, multitâche, savoir un peu tout faire et aimer la nature."
Le beau candidat qui pourrait bien faire de l'ombre à l'ancien grand Maître de midi Christian Quesada n'hésite donc pas à évoquer sa vie privée. Mardi 18 avril 2017, les téléspectateurs avaient par exemple appris que Timothée était célibataire depuis près de quatre mois et, quelques jours plus tôt, qu'il avait un frère jumeau prénommé Benjamin.