Quand on se nomme Tina Turner, on a forcément droit à quelques égards. Après une année 2010 marquée par des deuils douloureux, suite aux décès d'un ancien proche collaborateur puis celui de sa soeur Alline, qu'elle a pu rejoindre juste avant la fin sur son lit d'hôpital, la tigresse, toujours aussi impressionnante d'énergie à 71 ans, aspire à un cru 2011 plus clément avec elle.
Toujours dynamique et toujours en mouvement dans les sphères de la jet-set, comme elle l'a par exemple démontré l'été dernier en prenant part à une sauterie cinq étoiles du milliardaire Flavio Briatore dans le fief des stars de Porto Cervo, la rockeuse aux huit Grammy Awards était du côté de Milan, ce 26 février 2011, elle qui partage notamment son temps entre la France (Nice), la Suisse (Zurich) et les Etats-Unis.
En marge de l'effervescence de la Fashion Week dans la capitale lombarde (ce sera au tour de Paris de s'enflammer, à partir de mardi), Tina Turner profitait du calme relatif des rues (par rapport aux front rows) pour fréquenter les boutiques haute couture. Et pas dans n'importe quelles conditions ! L'interprète de You're simply the best, qui a prouvé tout au long de ses cinquante années de scène combien le look importait pour elle, a en effet été accompagnée chez Armani par Roberta Armani, nièce de Giorgio Armani. A défaut d'avoir réussi à devenir comédienne, Roberta Armani est en charge pour la marque des activités en lien avec les VIP - aussi bien les ambassadeurs sous contrat que le traitement des people pour leur présence à des défilés ou leurs petits achats.
Tina Turner avait également à ses côtés son compagnon depuis 25 ans, le producteur allemand Erwin Bach.