Pour son passage au grand écran, la bande dessinée Titeuf n'a pas fait les choses à moitié, puisque les aventures du petit garçon à mèche blonde, qui sortent en 3D sur nos écrans, ont séduit 2 350 spectateurs lors de la première séance parisienne !
C'est un superbe score pour le dessinateur Zep qui fait ici ses premiers pas en tant que réalisateur et qui impose son film en tête du box-office. Titeuf (voir la bande-annonce ci-dessus) peut notamment compter sur les voix vedettes de Jean Rochefort et Maria Pacôme.
Très loin derrière, mais vraiment très loin, nous retrouvons Rachel McAdams, Harrison Ford et Diane Keaton dans la comédie romantique Morning Glory, qui réalise plus de trois fois moins d'entrées que Titeuf, et enregistre en effet 776 spectateurs à l'occasion de sa première séance d'exploitation en région parisienne.
Le podium est complété par le blockbuster de la semaine - Numéro Quatre - avec la ravissante Teresa Palmer, qui a fait se déplacer 767 spectateurs lors de la première séance parisienne de la journée.
Petite déception pour le moment pour l'excellente comédie française Philibert, Capitaine Puceau, qui n'a séduit que 327 spectateurs et se trouve à une triste huitième place du box-office, bien loin du rang qu'il mérite, alors, même s'il fait très beau aujourd'hui, foncez voir Philibert !