Actuellement en vacances à Porquerolles, dans le département du Var, Titoff n'en oublie pas pour autant de donner des nouvelles à ses admirateurs.
Lundi 31 juillet, c'est sur son compte Instagram que l'humoriste de 45 ans a envoyé une petite carte postale gentiment osée à ses 50 000 abonnés. Le compagnon de Tatiana et papa d'une petite Rose (8 ans) y apparaît de dos, face à la mer... le maillot de bain assez baissé pour que l'on puisse admirer le haut de ses fesses en cette fin de journée. "Le coucher de soleil a rendez-vous avec la lune !", a-t-il légendé avec humour son cliché.
Bien entendu, les internautes abonnés au compte du pensionnaire des Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL ont salué l'humour du vacancier. "La raie de travail !", "Une vie à couper... le souffle", "C'est pour garer la bicyclette ?", "Une raie... à la mer... c'est normal !", pouvait-on lire dès les premières réactions.
Deux jours plus tôt, enchanté par le paysage idyllique qui l'entoure, Titoff annonçait déjà à ses admirateurs qu'il allait avoir bien du mal à regagner le continent à l'issue de ses vacances. "Petit coin de paradis. Vacances au bord de l'eau... Je crois que je vais rester ici", pouvait-on lire sur sa page.