Problème de drogue, violences domestiques... à chaque fois que l'on entendait parler de l'acteur Tom Sizemore ces dernières années, ce n'était plus pour ces films. Sa filmographie comporte pourtant des titres tels que La Chute du Faucon noir, Il faut sauver le soldat Ryan, Heat ou encore Tueurs-nés. A présent, c'est pour une terrible accusation d'agression pédophile qu'il revient dans l'actualité, des faits qui remontent à 2003.
Plusieurs membres du casting du film trash Born Killers (précédemment appelé Piggy Banks) auquel il participait ont confié à The Hollywood Reporter que Tom Sizemore avait été viré du plateau après qu'une actrice de 11 ans s'était plainte auprès de sa mère des attouchements que l'homme lui avait faits. Quelques mois plus tard, l'acteur a cependant tourné ses scènes à Malibu, les parents de la fillette n'ayant pas voulu porter plainte. L'incident n'a alors jamais été révélé publiquement.
Aujourd'hui âgée de 26 ans, la jeune femme, qui souhaite rester anonyme, ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet, précisant seulement avoir engagé un avocat pour réfléchir à des poursuites. L'agent de Sizemore ne veut lui faire aucun commentaire. Le scandale Weinstein et le tsunami qui suit depuis dans le monde du spectacle a dû faire ressurgir cette sombre histoire.
Au moment des faits, Tom Sizemore, confronté par l'équipe du film, avait répondu : "J'ai fait un tas de choses horribles dans ma vie, mais je ne toucherai jamais un enfant." Il a fini par terminer le film, la présomption d'innocence et le manque de preuves primant pour la production. Du côté de la supposée victime, certains pensent que les parents n'ont pas voulu porter plainte pour éviter le traumatisme d'un procès à leur fille, voire ne pas entraver un potentiel début de carrière dans le cinéma.