Les déboires continuent pour Tom Sizemore. À 54 ans, l'acteur qui avait tant brillé dans les années 1990 (Tueurs nés, Heat, True Romance, Il faut sauver le soldat Ryan) fait, aujourd'hui, plus le bonheur des tabloïds américains que des grands studios. Après avoir clamé haut et fort avoir vaincu son addiction à la drogue, le comédien est de retour derrière les barreaux, et pas pour une moindre raison. La police de Los Angeles l'a en effet arrêté car il est suspecté de violences domestiques.
Mardi 19 juilllet 2016 dans la matinée, l'officier Jane Kim annonçait publiquement que le comédien, notamment vu dans La Chute du Faucon noir, avait été arrêté et que sa caution était fixée à 50 000 dollars. Elle a ajouté qu'elle ne pouvait guère révéler l'identité de la victime ou même les blessures consécutives aux coups portés par le suspect. Ce n'est pas la première fois que le comédien fait l'objet de telles accusations, puisqu'en en 2003, il avait condamnée pour agression et voies de fait sur son ex-petite-amie Heid Fleiss.
On aimerait pourtant plus parler des innombrables projets de Tom Sizemore. Selon sa fiche IMDB, pas moins de 24 films, courts, longs ou épisodes de série sont en post-production ou fin prêt. Parmi eux, Secrets of Deception avec une ex-icône et interprète du Rebelle, Lorenzo Lamas, USS Indianapolis avec Nicolas Cage, Felt avec Liam Neeson et Maika Monroe, et bien sûr le pilote de Twin Peaks. Tom Sizemore a plusieurs autres projets à tourner, quatre en l'occurence, dont son propre long métrage, The Subway Son, dans lequel il tiendra le rôle principal.