Lundi 4 septembre à 19h10, Cyril Hanouna fera sa rentrée télé avec une nouvelle saison de Touche pas à mon poste pleine de nouveautés sur C8. À cette occasion, les téléspectateurs découvriront Tom Villa – l'humoriste de 28 ans qui cartonne déjà dans Salut les Terriens – dans un programme court intégré au show médias le pus déjanté du PAF.
Interrogé par nos confrères de TéléObs, Tom Villa a expliqué à propos de son arrivée imminente dans TPMP : "Cyril Hanouna, que je croisais à Europe 1 [Tom a travaillé pour Le Grand Direct des médias, NDLR], a toujours porté un oeil bienveillant sur moi. J'avais un projet de programme court dans mes tiroirs. Aujourd'hui, où y a-t-il la possibilité de développer ce genre de projet en quotidienne, dans le groupe Canal+, si ce n'est chez lui ?"
Ensuite, concernant sa pastille humoristique intitulée Sans mensonges, le jeune humoriste a poursuivi : "Ce sera une pastille en mode mini-fiction, dans la veine de Bref et de Bloqués. Elle se passe dans un monde parallèle où le mensonge n'existe pas : tout le monde se dit la vérité tout le temps. Je suis très heureux, TPMP fédère encore 1,5 million de téléspectateurs."
Pour finir, quand on lui demande s'il n'était pas gêné de rejoindre TPMP après les dernières polémiques qui ont frappé l'émission, Tom Villa a tenu à remettre les choses en perspective. "Je ne vois pas ce qui coince. Les gens ont une télécommande, si ça ne leur plaît pas, ils peuvent changer de chaîne. Dechavanne invitait un Arabe et un juif pour qu'ils s'engueulent. Chez Cauet, il y avait des actrices porno... Combien TF1 recevait-elle de lettres ?", a-t-il lâché avec conviction.
Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine TéléObs, actuellement en kiosque.