Quand les ennuis ne sont pas financiers, ils sont sanitaires pour Toni Braxton ! La chanteuse de 45 ans, atteinte du lupus (une maladie de la peau), était admise à l'hôpital ce week-end du fait de sérieuses complications. Les nouvelles sont rassurantes, mais le bout du tunnel semble encore loin...
C'est en personne et sur son compte Twitter que Toni Braxton confiait le vendredi 7 décembre son entrée en centre hospitalier : "Hey les amis, je suis à l'hôpital pour des soucis de santé liés au lupus et des caillots de sang. Je serai bientôt de retour à la maison... Merci pour votre amour et votre soutien. Bisous bisous." Les prières des admirateurs de la chanteuse à qui l'on doit Unbreak My Heart ont été exaucées puisqu'elle a pu rentrer chez elle dès le lendemain.
"Je rentre à la maison aujourd'hui ! Une infirmière me rendra visite ces deux prochains jours. Je pourrai peut-être m'échapper en douce et regarder la première pièce de théâtre de Diezel A Mid Summers Dream", tweetait-elle le samedi 8 décembre, évoquant son fils autiste Diezel (9 ans), né de son mariage avec le musicien Keri Lewis dont elle est aujourd'hui séparée.
Espérons que Toni Braxton parviendra à retrouver la forme et surtout à s'acquitter de ses factures de santé pour ne pas de nouveau avoir à s'inquiéter d'une nouvelle saisie... En effet, les finances de Toni Braxton ne sont pas au beau fixe. Endettée à hauteur de 35 millions de dollars et placée sous la tutelle d'un administrateur, la chanteuse s'est vu déposséder de sa maison dans l'État de Géorgie, et ce n'est pas une première : en 2010, sa propriété à Las Vegas avait déjà été saisie.
I.N.