Dans peu de temps, il devra s'envoler vers San Antonio pour reprendre la saison NBA avec les Spurs. Mais en attendant, Tony Parker profite de ses derniers jours en France en compagnie de sa douce Axelle... Après Paris, où il a assisté à plusieurs matchs du Paris-Saint-Germain en compagnie de sa belle, le meneur vedette de la NBA est passé par l'abbaye de Colonges, où il a tenu son annuel Par Coeur Gala. Enfin, hier, samedi 22 septembre, c'est à Monaco que Tony Parker a brillé auprès de sa somptueuse compagne à l'occasion de la première édition du gala Monaco Par Coeur, au profit des associations Jeune j'écoute et CéKeDuBonheur.
Ce fut également l'occasion de célébrer l'anniversaire de l'association monégasque Jeune J'écoute (association qui se mobilise pour les jeunes en difficulté) qui fêtait ses 30 ans ce samedi soir dans l'enceinte du Sporting. Comme le relatent nos confrères du site Nice Matin, c'est sur un tonitruant "Joyeux anniversaire" que la princesse Caroline de Hanovre, à l'initiative de Jeune J'écoute, accompagnée de Tony Parker, Omar Sy et Fred Testot ont fait leur entrée dans la prestigieuse salle aux Étoiles du Sporting pour le gala.
Tony Parker semblait plus amoureux que jamais au bras de sa somptueuse compagne. En effet, encore une fois, Axelle resplendissait de beauté.
Venus soutenir l'association Cékedubonheur, Omar Sy et Fred Testot ont naturellement mis une folle ambiance durant la soirée. Alors que l'on retrouvera prochainement Omar à l'affiche du film Les Seigneurs dès mercredi 26 septembre, l'acteur était ravi de passer cette soirée de charité avec son fidèle ami Fred. Tony Parker, Boris Diaw, Omar et Fred ont pris la pose ensemble et affichaient une vraie complicité !
Lors de la soirée, où on a pu également appercevoir la comédienne Fabienne Carat de Plus Belle La Vie ou encore la chanteuse Louisy Joseph, s'est aussi déroulée une vente aux enchères. Cette dernière, grande animation du dîner, proposait notamment un voyage pour deux à San Antonio pour assister à un match des Spurs, une montre Cartier exclusive ou encore un week-end à Budapest.Camilla et Charles de Bourbon-Siciles, Inna Modja... Tout le gratin s'était déplacé pour cette soirée unique.