Mel Gibson, rien que ça. Le Petit Med Spa, l'institut de beauté d'Axelle Francine a accueilli l'immense acteur américain pour un soin du visage privilégié, le jeudi 10 juin 2021. L'inoubliable Martin Riggs était de passage à Paris pour un tournage. Un "honneur" pour la patronne de l'établissement parisien.
Pour l'occasion, Mel Gibson n'a pu résister lorsqu'il s'est renseigné sur le soin anti-âge, le bien-nommé red carpet, qui promet d'être une alternative "naturelle" à la chirurgie esthétique et autres injections. Le soin choisi par l'acteur est "un traitement anti-âge pour hommes et femmes qui est un 2 en 1 réunissant notre lifting naturel visage et notre jet peel infusion (...) Cette combinaison avancée de radiofréquence et d'un jet d'oxygène puissant repulpe et raffermit la peau, hydrate intensément, lisse les pattes d'oie, la ride du lion et autres ridules. Il aide également à réduire ou prévenir le relâchement de la peau et des paupières, et permet d'atténuer les cernes", détaille l'institut sur Instagram, tout en partageant une photo de l'acteur de 65 ans.
Axelle Francine a profité de cette visite exceptionnelle pour prendre une photo au côté de Mel Gibson. De quoi assurer une belle promotion à l'ex-femme de Tony Parker, grâce au bouche-à-oreille précieux d'une aussi grande star d'Hollywood. Une nouvelle dont s'est félicitée Alessandra Sublet, associée avec Axelle Francine au sein du Petit Med Spa. "Hey hey ! Good job", a-t-elle écrit en story Instagram. Du bon boulot.
En août 2019 déjà, Alessandra Sublet recevait une partie du soin prodigué à Mel Gibson : un Jet Peel dont elle avait publié le résultat sur les réseaux sociaux. "Moi qui ne jure que par le naturel, j'ai essayé le jet peel et c'est canon ! Merci Le Petit Med Spa", indiquait-elle à l'époque. Depuis, l'animatrice est devenue une adepte de ce type de soins et se met même à convertir des stars américaines...