L'épisode de Top Chef 2018 (M6) diffusé hier, mercredi 11 avril, a été marqué par l'élimination de Clément. Ainsi, Camille, Victor et Adrien sont encore en lice pour remporter le concours... à la grande surprise des téléspectateurs ! En effet, sur Twitter, les internautes ont été nombreux à s'agacer du fait qu'Adrien soit encore là.
"Non mais en vrai, Adrien, il a du faire 3 plats bien et il est dans le carré final. C'est incompréhensible", "On est d'accord qu'Adrien, c'est la plus grosse blague de l'année, non ? Le type fait n'importe quoi et il s'en sort toujours !", "Adrien, c'est le mec qui ne bosse pas de l'année et passe ses examens haut la main... Aucun mérite", peut-on lire.
Mais les fidèles de Top Chef ne s'arrêtent pas là. Toujours sur le site de micro-blogging, certains téléspectateurs ont pointé du doigt le comportement du dernier candidat de la brigade Michel Sarran. "Adrien, son ego surdimensionné, ça devient malaisant à force", "Comment il a pris la grosse tête, Adrien, maintenant !", "Adrien a pris le melon alors que c'est le plus nul", lancent-ils.
D'autres crient quant à eux au scandale, rappelant qu'Adrien n'a récolté aucun point lors des deux épreuves avec Joël Robuchon et Yannick Alléno. Clément, éliminé, avait quant à lui cumulé 3 points...
Côté audiences, ce numéro de Top Chef 2018 a réuni 2 413 000 téléspectateurs soit 11,8% de part de marché, offrant à M6 la troisième place du podium derrière TF1 qui diffusait Grey's Anatomy (16,3%) et France 2 qui proposait Ben (14,3%).