Elle va être maman ! Sarah Mainguy qui a participé à Top Chef en 2021 et qui s'est hissée en finale face à Mohamed Cheikh, le grand gagnant de cette édition, est enceinte de son premier enfant. Une annonce faite sur Instagram de façon très discrète.
Pas de mise en scène particulière, pas de baby bump mis en avant, pas même un émoji bébé avec une tétine pour illustrer la bonne nouvelle ! Assise derrière une haute table qui ne révèle rien de sa nouvelle silhouette de femme enceinte, Sarah Mainguy confie son heureux événement au détour d'une phrase. "Joyeuses fêtes. L'année qui se termine a été pleine de rebondissements joyeux et moins. Vacarme plein à craquer grâce à vous et beaucoup d'attentes pour ce petit bistro de quartier. Un bébé qui arrive bientôt. Et un autre projet qui se dessine pour l'été prochain. Tout n'est pas des plus simple mais on persévère. Merci à ceux qui nous soutiennent depuis le début et à ceux qui nous soutiendrons demain", a-t-elle écrit.
Evidemment, de nombreux candidats de Top Chef l'ont félicitée comme Mohamed Cheikh face à qui elle s'était inclinée en finale. Depuis la fin de sa participation au célèbre concours culinaire de M6, Sarah Mainguy connaît le succès avec le restaurant dans laquelle elle est cheffe, Vacarne, situé à Nantes. D'ailleurs, elle cherche actuellement une cheffe ou une chef de partie pour janvier. Celle qui a reçu la médaille d'honneur de l'Assemblée nationale a fait ses armes dans des restaurants de quartier, et défend aujourd'hui une cuisine créative.
Mais pour le moment ce n'est pas au travail qu'elle pense. Certainement ravie de sa grossesse, elle profite en ce moment d'un séjour à Helsinki en Islande.
Restée certainement proche de certains candidats de Top Chef, concernant les questions autour de bébé, elle pourra en poser à Mohamed Cheikh. Le grand gagnant de la dernière édition de Top Chef est en effet devenu papa au mois d'octobre d'un petit garçon prénommé Ihsaan.