À 43 ans, Tori Spelling s'apprête officiellement à remettre le nez dans les couches avec l'arrivée imminente d'un cinquième enfant. Comblée dans sa vie de famille, l'ancienne vedette de la série Beverly Hills : 90210 vient ainsi de révéler le sexe de son futur bébé dans une vidéo et grâce à plusieurs photos publiées lundi 19 décembre par le site E! News.
Très enceinte, la star américaine a été filmée à son domicile de Los Angeles au côté de son mari Dean McDermott et de leurs quatre enfants, Liam (9 ans), Stella (8 ans), Hattie (5 ans) et Finn (4 ans).
Réunie pour ce moment unique, la grande famille a choisi d'annoncer l'heureuse nouvelle en couleurs. Et c'est donc en recevant un sapin tout décoré de bleu – qui a été spécialement livré chez eux avec l'échographie dévoilant le sexe de l'enfant pour conserver l'effet de surprise –, que Tori Spelling et Dean McDermott ont appris qu'ils attendaient un nouveau petit garçon. "Ils sont départagés, les garçons gagnent ! Il va falloir qu'on fasse un autre enfant", a déclaré l'actrice sur le ton de l'humour. La comédienne sera en effet bientôt maman de trois garçons contre deux petites filles.
C'est la première fois que l'ex-interprète de Donna Martin a opté pour l'organisation d'une telle fête. "Avec Liam et Stella, on a découvert le sexe au cabinet médical. Hattie et Finn, on ne le savait pas, on a attendu leur naissance. C'est la première fois qu'on a la surprise. On voulait le faire pour les enfants parce qu'ils étaient surexcités et qu'on voulait le faire en famille", a-t-elle conclu.