Voilà des années que Tori Spelling prend bien joyeusement la pose en famille pour célébrer les fêtes de Noël. 2016 n'échappe pas à la règle.
Impatiente de dévoiler sa traditionnelle carte, la célèbre actrice américaine de 43 ans n'a même pas attendu le début du mois de décembre pour lever le voile sur cette oeuvre dont elle est si fière. Dès le 21 novembre, Tori Spelling l'a partagée sur son blog ediTORIal, mais aussi sur les réseaux sociaux. Histoire d'être certaine qu'aucun de ses fans ne puisse passer à côté.
Enceinte de son cinquième enfant, une naissance prévue au printemps prochain, l'ex-star de Beverly Hills 90210 pose ainsi entourée de son mari Dean McDermott et de leurs quatre enfants : Liam (9 ans), Stella (8 ans), Hattie (5 ans) et Finn (4 ans). Ses filles sont placées de son côté tandis que ses garçons sont avec leur papa. Tout ce joli monde est bien évidemment sur son 31 pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Satisfaite de sa carte de Noël, Tori Spelling ne manque pas de faire de la publicité pour le site qui l'a fabriquée. "Super design et super prix et ils sont super rapides", indique l'actrice qui n'a qu'une hâte, l'envoyer à tous ses proches et ses amis. Pour l'effet de surprise, il faudra repasser !
Passionnée par les fêtes de fin d'année, Tori Spelling a d'ores et déjà prévu de préparer des cookies de Noël, de décorer un beau sapin, mais aussi de regarder leurs films de Noël préférés tous ensemble. Tout un programme !
L'année prochaine, la famille Spelling-McDermott comptera un nouveau membre. Une fille ou un garçon ? Le mystère reste entier. L'actrice et son mari ne connaissent pas le sexe de leur bébé "Nous avons deux de chaque, nous sommes bénis", a-t-elle récemment déclaré lors d'une interview accordée à Entertainment Tonight. "Nous l'avions su pour les deux premiers, mais pas pour les deux suivants, des surprises incroyables", a-t-elle ajouté, confiant également qu'elle solliciterait ses quatre enfants pour savoir s'ils voulaient ou non mettre fin au suspense. La majorité l'emportera.
Quoi qu'il en soit, le clan aura besoin d'un canapé plus grand pour poser à sept.