Révélée dans la série Beverly Hills, celle qui interprétait Donna Martin a bien grandi. Aujourd'hui, Tori Spelling est en effet devenue maman de pas moins de trois enfants : la mignonne Hattie (7 mois), Liam (5 ans) et Stella (3 ans). Et alors qu'elle donnait naissance à sa dernière il y a tout juste sept mois, voilà que notre Tori internationale est de nouveau bien enceinte. Un quatrième petit pour la famille !
L'actrice et son mari Dean McDermott, qui attend avec impatience l'arrivée du petit dernier, ne s'arrêtent plus et semblent plus épanouis que jamais lorsqu'ils agrandissent leur adorable famille. Et visiblement, Dean n'est pas le seul à être dans l'attente...
En effet, hier, dimanche 19 août, Tori est apparue terriblement fatiguée. Photographiée à Los Angeles, la jolie blonde avait l'air épuisé et n'avait pas la moindre envie d'afficher un sourire sur son visage. Pas maquillée, celle qui fait pourtant si souvent attention à son look avait totalement baissé les bras, optant pour une robe longue et ample à fleurs, pas franchement seyante.
Épuisée, la malheureuse semble vivre un moment plutôt difficile de sa grossesse. Et pourtant, les grossesses, Tori, ça commence à la connaître !