La chance n'est pas vraiment de son côté. Réputée pour sa santé fragile, Tori Spelling est en effet tombée malade lors d'un récent voyage organisé en Europe. Actuellement de passage à Paris pour profiter d'un séjour avec son époux Dean McDermott et leurs quatre enfants, Liam (9 ans), Stella (7 ans), Hattie (4 ans) et Finn (3 ans), l'ex-vedette de la série Beverly Hills : 90210 aurait contracté un grave virus ayant mené à une bronchite carabinée et à un début de pneumonie. Comme le rapporte le site du DailyMail, l'état de santé de la star était si inquiétant que sa famille a été contrainte de reporter son vol de retour pour Los Angeles. En pleine convalescence, l'actrice de 42 ans a ainsi reçu l'ordre de rester dans la capitale française en attendant d'être complètement guérie.
Selon le quotidien britannique, Tori Spelling, Dean McDermott et leurs enfants sont venus des États-Unis il y a quelques jours pour assister à la dernière édition des Zulu Awards, une cérémonie qui récompense les personnalités télévisées, à Copenhague. Après avoir quitté le Danemark, le couple avait mis le cap sur la France, bien décidé à profiter d'une petite pause dépaysante. Les jeunes parents se sont notamment rendus une première fois à Paris pour faire du shopping, avant de partir à la découverte de la Loire, de ses célèbres châteaux et de son bon vin. Sur Instagram, Tori Spelling avait d'ailleurs publié quelques clichés de cette excursion, dévoilant des photos inédites de ses adorables enfants.
C'est justement après leur séjour au château de Curzay, situé à quelques kilomètres de Poitiers, que l'ancienne interprète de Donna Martin a commencé à faiblir. Touchée par une sévère toux, de la fièvre et des problèmes respiratoires, la comédienne américaine a consulté un médecin. Le bilan était sans appel. "Elle était très malade. Ils sont donc rentrés à Paris. Lorsqu'elle a vu le docteur, il lui a dit qu'elle avait développé une bronchite et un début de pneumonie, insistant sur le fait que son était de santé l'empêchait de prendre l'avion", détaille un proche auprès du DailyMail ce mercredi 20 avril. "Depuis, Tori se repose à l'hôtel avec Dean, essayant de trouver des activités pour garder les enfants occupés. Bien que Paris soit un endroit merveilleux pour passer ses vacances, les enfants sont très agités et veulent retourner à l'école auprès de leurs amis. Et Dean et Tori ont tous les deux besoin de rentrer pour travailler. Ils devaient prendre l'avion le week-end dernier, mais désormais, personne ne sait exactement combien de temps Tori mettra pour se remettre et voyager. En attendant, ils sont tous coincés à Paris", conclut-on. Une sacrée punition.
Sarah Louaguef