![Tori Spelling et Dean McDermott fête le premier anniversaire de leur fils Finn et les deux ans de leur fille Hattie à Underwood Farms. Los Angeles, le 8 novembre 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/1/13/14/61/@/1295615-please-hide-children-s-faces-prior-to-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Dans son autobiographie Spelling Like It Is, Tori Spelling (40 ans) lève le voile sur son intimité mais aussi sur ses problèmes financiers. Si elle a démenti être quelque peu fauchée, le fait est que malgré tout, l'argent ne semble pas couler à flots chez l'ex-star de Beverly Hills 90210 : dans des extraits de ses mémoires chocs, la blonde californienne révèle en effet ne pas avoir assez d'argent pour s'acquitter de la facture d'une vasectomie pour son mari Dean McDermott (46 ans). Bref, autant dire que chez Tori Spelling, les comptes en banque semblent être un poil à sec.
Pourtant, ce n'est pas ce qui a empêché la célèbre quadra d'offrir, vendredi 8 novembre, une grandiose fête d'anniversaire à sa fille Hattie, 2 ans, et à son petit dernier, Finn, tout juste 1 an. De même qu'elle avait mis les petits plats dans les grands pour marquer le coup des 6 ans de son fils aîné, Liam, Tori Spelling n'a pas manqué de traiter ses têtes blondes comme des princes. Ainsi Hattie et Finn ont-ils eu le bonheur de profiter d'un anniversaire 100% country, ambiance bottes de cow-boy et chapeau assorti, au sein de la ferme Underwood Farms à Los Angeles.
Chemises à carreaux de rigueur, jean denim et pantalon en daim, la tribu avait sorti la totale pour se fondre dans le décor. Ainsi affublée, la petite famille s'est délectée des joies de la (pseudo-)campagne, entre pelouse verdoyante et savoureux barbecue. Également maman de Stella (5 ans), Tori Spelling a supervisé les opérations de son oeil attendri et protecteur. Pendant que ses craquants bambins gambadaient joyeusement au beau milieu des innombrables jouets, l'actrice s'est octroyé une pause tendresse avec son baraqué de mari, spécialiste et docteur ès grillades.
En quelques mots, un après-midi de loisirs et de détente familial... au coût probablement exorbitant. Qu'à cela ne tienne, Tori Spelling compte sans doute renflouer les caisses de façon express avec la publication de son livre. C'est qui est sûr, c'est que la fille de feu Aaron Spelling n'a pas hésité à se remonter les manches et à mettre les bouchées doubles pour faire la promotion de son ouvrage. Si bien que dès le lendemain de la fête d'anniversaire, la star était sur le pied le guerre pour une séance de dédicaces à la librairie Barnes & Nobles d'Hollywood. Et encore une fois, c'est entourée des siens que la star, visiblement incapable de rester longtemps séparée d'eux, s'est affichée sous la chaleur des projecteurs.