Avec Tori Spelling, on ne sait plus sur quel pied danser. Alors que l'actrice de 40 ans se refuse à commenter les rumeurs d'adultère concernant son mari Dean McDermott, voilà qu'elle s'est décidée à envoyer un signal positif sur l'état de son mariage en postant une photo d'elle et de son époux, accompagnés de leurs enfants, pour la nouvelle année. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a remis son alliance...
C'est sur son blog ediTORIal que l'ex-gloire de Beverly Hills a posté le cliché de son bonheur familial à l'occasion du passage en 2014. Tori Spelling y prend ainsi la pose avec son époux Dean McDermott et leurs deux aînés, Liam (6 ans) et Stella (5 ans). Ne manquent à ce joli tableau que les jeunes Hattie (2 ans) et Finn (1 an). "Bonne année tout le monde ! Je ne peux PAS croire que c'est déjà 2014. Le temps file quand vous prenez du plaisir... et quand vous avez quatre petits êtres qui courent partout ! Nous sommes entrés dans la nouvelle année avec des cocktails (pour les enfants), beaucoup de délicieuses sucreries et une bonne dose de complicité en famille. Santé pour cette autre année de cuisine, de fêtes, de souvenirs familiaux, de déclarations d'amour à la mode, de nombreux festivals, de moments chaleureux et bien sûr... de blog ! Qu'attendez-vous de 2014 ?", a demandé Tori Spelling.
Évitant soigneusement les médias, l'actrice s'est pour le moment refusée à commenter les rumeurs d'adultère touchant son mari, accusé d'avoir fauté avec une Canadienne de 28 ans nommée Emily Goodhand, plus tôt dans le mois de décembre. D'abord vue sans son alliance, Tori Spelling avait remis sa bague lors d'une sortie au MacDonalds avec ses enfants, pour le déjeuner, le 31 décembre 2013. Un signe que les époux affrontent leurs problèmes ?
Thomas Montet