Ils jouent de nouveau à la famille bonheur ! Après avoir lavé leur linge sale sur la place publique, Tori Spelling et Dean McDermott semblent plus unis que jamais. La célèbre fille du producteur américain Aaron Spelling (mort en 2006) a été photographiée en famille au centre commercial The Grove de Los Angeles. Hier, 19 décembre, c'est entourée de sa famille au complet que la star de Beverly Hills est allée rencontrer le Père Noël. Eh oui, même si le soleil brille à L.A, le Père Noël n'a pas besoin e neige pour faschiner les enfants et fait des émules en Californie !
Aux côtés de son mari infidèle et de leurs quatre enfant Liam (7 ans), Stella (6 ans), Hattie Margaret (3 ans) et Finn (2 ans), la jolie famille a multiplié les poses attendrissantes.
Souriants, les parents de la tribu ont passé un délicieux moment, montrant ainsi qu'ils essayaient de terminer l'année en beauté, après des mois de disputes et de mensonges. Car cette année 2014 a été riche en rebondissements pour la famille Spelling McDermott. Et par chance (ou par malchance ?) les spectateurs n'ont rien loupé de leurs hauts et bas grâce à leur télé réalité True Tori.
Pris la main dans le sac, Dean McDermott a été envoyé en rehab pour son addiction au sexe. Infidèle, le mari de Tori a obtenu une nouvelle chance de la part de son épouse amoureuse mais éprouvée, elle qui a fait un inquiétant séjour à l'hôpital il y a quelques mois...
Parents de quatre enfants, les deux stars ont bel et bien ébranlé leur mariage mais ont prouvé aux Américains et au monde qu'ils étaient parvenus à surmonter leur crise...
Aujourd'hui unis, Dean et Tori marchent dans la même direction pour le bien de leurs adorables enfants et pour une famille soudée... On leur souhaite une année 2015 beaucoup plus paisible que la précédente !