Tori Spelling confirme sa bonne humeur à quelques semaines de l'accouchement ! La blonde pulpeuse a passé le week-end à déambuler entre les étales de la foire de Malibu, organisée pour célébrer le Labour Day, comprenez la fête du travail aux Etats-Unis.
En ce dimanche 4 août ensoleillé, la fille du défunt producteur Aaron Spelling était une nouvelle fois aux anges avec toute sa famille. L'actrice révélée dans la série à succès Beverly Hills continue d'afficher fièrement ses formes de femme enceinte. Et les premiers mois difficiles sont désormais bien loin !
Tori Spelling irradie de bonheur entourée des siens. Elle profite au maximum de ses deux charmants bambins, Liam, 4 ans, et Stella, 3 ans, ainsi que de son mari depuis 2006 Dean McDermott.
La joyeuse tribu était une nouvelle fois accompagnée du fils aîné de l'acteur canadien, Jack, qui se fait une joie de jouer les grands frères ! Un rendez-vous familial qui semble combler de bonheur Tori Spelling.
La blonde de 38 ans affichait encore sa bonne mine et son look bohème. Robe longue blanche aux motifs gris, low boots, lunettes XXL... La star du petit écran a vraiment tout d'une maman poule lookée ! Et ça ne risque pas de s'arrêter avec l'arrivée du bébé prévue en octobre.