Max Boublil, venu présenter le DVD de son spectacle intitulé En sketchs et en chansons, et Chantal Goya, son spectacle La Planète merveilleuse, étaient les invités de Touche pas à mon poste mercredi 13 novembre. Après que l'équipe a joué au Chifoumi, gifle ou bisous ?, ce qui a valu à Cyril Hanouna de se prendre une belle gifle de la part d'Enora Malagré, Jean-Michel Maire, Gilles Verdez et Bertrand Chameroy ont rendu un hommage grandiose à Chantal Goya.
Chacun des chroniqueurs est arrivé sur le plateau déguisé à la façon de la chanteuse dans ses spectacles. Le premier à être entré en scène est Bertrand Chameroy. Vêtu d'une jolie robe blanche, le jeune chroniqueur, coiffé d'une perruque à la coupe carrée a chanté Pandi Panda... au côté d'un panda géant.
Comme la séquence était en réalité un concours du meilleur sosie de Chantal Goya, Jean-Michel Maire s'est également donné beaucoup de mal pour remporter la petite compétition. Venu en robe bleue et coiffé de la même perruque, il a interprété de façon passionnée Bécassine c'est ma cousine.
Ce n'était rien comparé à Gilles Verdez, connu pour ne pas avoir le sens du rythme, qui a chanté Ce matin, un lapin. Habillé de rose et accompagné d'un lapin géant, qui ressemblait pas mal à un renard, le chroniqueur a tout donné et fait rire l'assemblée et surtout la principale intéressée, Chantal Goya, qui a trouvé formidables les différentes prestations.
Avec ce genre de happenings, nul doute que Touche pas à mon poste n'aura aucune difficulté à battre encore de nouveaux records d'audience !