Mercredi 13 novembre, Cyril Hanouna et toute son équipe recevaient Max Boublil et Chantal Goya. D'entrée, l'émission a commencé fort avec une séquence intitulée Chifoumi, gifle ou bisous ?. Le principe du jeu est simple : celui qui gagne au célèbre jeu de main a le droit d'embrasser le perdant sur la bouche, ou de le gifler.
Chaque chroniqueur a donc affronté le trublion de D8 et plusieurs d'entre eux ont choisi de gifler leur patron. Le premier a été Jean-Michel Maire. Le chroniqueur, qui n'est plus célibataire, a pris un certain plaisir à gifler Cyril Hanouna... lequel l'a bien pris ! En effet, avec humour, ce dernier a avoué préférer se prendre une baffe de la part de son chroniqueur que de l'embrasser sur la bouche.
Après avoir aussi été giflé par Gilles Verdez ou encore Philippe Vandel, Cyril Hanouna a affronté Enora Malagré. Après plusieurs tentatives et une incompréhension autour du puits - contrairement à Cyril Hanouna, qui jurait "il n'y a que pierre, feuille, ciseau", Enora Malagré attestait que le puits faisait partie des règles -, Cyril Hanouna a finalement perdu et a compris que la jolie blonde choisirait la gifle plutôt que le bisou.
Inquiet, l'animateur-producteur a ainsi lancé : "Elle, je sais que si elle me met la gifle, elle, je la connais, elle va se faire avec plaisir !" Et ça n'a pas loupé car la piquante chroniqueuse y est allée franchement ! Ce qui n'a pas manqué de déclencher l'hilarité des membres de l'équipe.
Bon joueur, Cyril Hanouna a gardé le sourire en déclarant : "Vous voulez que je vous dise, ça fait du bien !" Sacré Cyril !