Alors que les départs s'enchaînent dans l'émission populaire Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n'en oublie pas pour autant de renflouer son équipe de petits nouveaux. Ce mardi 20 juin, le compte Twitter officiel de TPMP a dévoilé l'arrivée prochaine de Théo Le Tarba. "Les chéris, on est ravi de vous présenter Théo Le Tarba qui sera avec nous à la rentrée dans #TPMP !"
Son nom ne vous dit peut-être rien mais Théo le Tarba, Théo Macel de son vrai nom, promet de faire sensation dans l'équipe de Baba en réalisant des caméras cachées. D'ailleurs, une première vidéo du jeune homme a déjà été mise en ligne le montrant en train de piéger les abonnés d'une salle de sport. Issu d'une formation journalistique spécialisé dans les médias, Théo est encore inconnu dans le milieu télévisuel. Pourtant, cela fait déjà trois ans qu'il travaille au chevet de Cyril Hanouna. D'abord stagiaire, il a poursuivi son ascension en tant qu'assistant de rédaction avant d'avoir en charge la préparation des débats sur le plateau. Aucun doute donc qu'il sera rapidement adopté par les fanzouzes.
Cette nouvelle survient après les annonces chocs des départs des chroniqueurs cultes de l'émission, Camille Combal et Julien Courbet. Ils ont tout deux décidé d'opérer un changement conséquent dans leurs carrières respectives. Camille Combal a accepté de reprendre l'animation de l'important divertissement Danse avec les Stars sur TF1 ; quant à Julien Courbet, il passe à la présentation du magazine Capital sur M6.