C'était le retour de Bertrand Chameroy lors du prime spécial TPMP refait l'année, ce jeudi 23 juin. Et c'est grimé en Kendji Girac que l'ancien chroniqueur de l'émission a fait une entrée très remarquée.
Bertrand Chameroy et Kendji Girac en une seule et même personne, quoi de mieux pour rendre Cyril Hanouna heureux. Déguisé en l'idole des ados, l'ex-chroniqueur de TPMP a repris le titre Les Yeux de la Mama, changeant les paroles pour rendre hommage aux yeux de son Baba. Les deux ont repris ensemble le titre à la fin de cette prestation réussie. Si Cyril Hanouna semblait ému par le retour de son ancien petit protégé, Erika Moulet, qui s'apprête elle aussi à quitter l'émission, était carrément en larmes.
Touché et heureux de le retrouver, l'animateur star de D8 a tenu à clarifier les choses à la suite des nombreuses rumeurs qui avait entouré le départ de Chameroy : "Mon Bertrand, je suis content de te voir, tu nous a manqué mon bébé. On a entendu beaucoup de conneries sur Bertrand et moi, on s'est pas lâchés, on s'appelle tout le temps. Tout ce qu'on a entendu encore une fois c'est des conneries."
Le prime TPMP refait l'année a rencontré un très grand succès. D8 était ainsi largement en tête avec cette émission événementielle animée et produite par Cyril Hanouna, pour fêter le départ en vacances de l'animateur, puisqu'elle a été suivie par un peu plus de 1,7 million de téléspectateurs, soit 9,0% du public global et 16,6% des ménagères.