Vexé par le manque d'humour de TF1, Cyril Hanouna n'a pas hésité à pousser un coup de gueule contre la première chaîne, ce lundi 10 février 2014, sur D8, avant de débarquer dans son hall !
Maître en matière d'happening toujours plus délirants, Cyril Hanouna a proposé à ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste un jeu totalement déjanté : les chaises musicales... en chaussures de ski ! À l'occasion des J.O. de Sotchi, Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc, Valérie Benaïm, Gilles Verdez ou encore Gérard Louvin et Jean-Michel Maire ont donc enfilé après-ski, bonnet et masque de ski pour une partie de chaises musicales délirante. Sur la musique des Bronzés font du ski, les animateurs ont alors couru, non sans mal dans leurs chaussures de ski, autour de la table de TPMP. Le chroniqueur perdant la partie devait alors réaliser un défi : se rendre chez TF1.
En tenue de ski, Gilles Verdez a ainsi dû se rendre chez TF1, rentrer dans le hall, afin de leur crier : "Hey les gars, il y a de la puff ?" Alors que Cyril s'est rendu plus d'une fois dans la Tour TF1, cette fois-ci, c'est Gilles Verdez qui a tenté de faire son entrée. Malheureusement, la porte était fermée ! Cyril Hanouna n'était pas fier de son poulain qui est resté devant la porte fermée. Raté !
Mais Cyril ne s'est pas arrêté là... Alors que Gilles Verdez lui confiait que TF1 avait fermé les portes avant leur arrivée, les ayant "espionnés", Hanouna a alors poussé un coup de gueule : "Vous savez quoi ? J'irai, moi. Les chéris de TF1, pétez un coup ! Sans déconner, on va venir dans le hall, on fait un petit défi, on s'en va ! Nous, ça nous dérange pas, envoyez-nous qui vous voulez, on les accepte, c'est que de la télé. Arrêtez de vous prendre la tête ! Ils me soulent les gars ! Pétez un coup chez TF1, levez le pied !" L'animateur a demandé à ses téléspectateurs de réagir sur Twitter avant d'assurer qu'il irait chez TF1 lui-même en compagnie de Thierry Olive, invité de l'émission du jour !
Toujours bloqués devant une porte fermée, les deux nouveaux complices se sont implantés. Vont-ils réussir ? Réponse demain...