Alerte métamorphose capillaire dans Touche pas à mon poste, ce mardi 17 juin ! Alors qu'elle était son invitée sur le plateau de TPMP, la nouvelle couleur de cheveux de Daniela Lumbroso a tapé dans l'oeil de Cyril Hanouna. "Vous êtes resplendissante", a lâché l'animateur, qui l'a comparée à un "halogène" !
"Je sais pas ce qu'il se passe mais là, elle resplendit, sans rigoler, cette couleur... regardez cette soyance, je viens de toucher Daniela Lumbroso, j'ai l'impression d'avoir passé une semaine en thalasso", a plaisanté Cyril. Ce à quoi Daniela a répondu : "Je me suis dit, je vais éclaircir un peu tout ça car Cyril prêtera peut être attention, je voulais être comme Enora !" "Vous êtes magnifiques toutes les deux", a lâché l'animateur de TPMP.
L'animatrice qui produira La Fête de la musique sur France 2 vendredi 21 juin, présentée par Patrick Sébastien et Aïda Touihri, a en effet opté pour un ravissant diacolor à l'approche de l'été. Une magnifique couleur que Daniela dévoilait déjà il y a quelques jours lors de sa venue au Festival du film romantique de Cabourg.
Remplacée par Natasha St-Pier qui anime désormais Les Chansons d'abord depuis que son émission musicale de l'après-midi sur France 3 Chabada a été annulée, elle a avoué avoir envie de recommencer sur ce créneau, n'hésitant pas à tacler gentiment la chanteuse québécoise : "Chabada marchait mieux, ce que je peux dire, c'est que Natasha St-Pier présente beaucoup mieux que je ne chante", après avoir entonné une chanson de Dalida. Une imitation qui n'avait pas vraiment convaincu les chroniqueurs de TPMP. Le message est passé !
Touche pas à mon poste du lundi au vendredi à 18h30 sur D8