Lundi 14 avril dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a raconté une anecdote assez drôle concernant sa rencontre avec l'acteur Leonardo DiCaprio. Après que Bertrand Chameroy a dévoilé une vidéo assez compromettante sur la star du film Le Loup de Wall Street en train de danser lors du festival Coachella, l'animatrice télé et radio a raconté que Leonardo Dicaprio l'a, par le passé, purement et simplement snobée !
C'est lors d'une rencontre organisée avec plusieurs journalistes que la star de cinéma a "mis un vent" à sa collègue comme le rappelle très gentiment Cyril Hanouna qui était au courant de l'histoire. Mais attention, ce n'était pas "un vent de séduction" mais "un vent de salut" précise la blonde, histoire qu'il n'y ait aucune méprise, avant de lancer sans détour : "Il a salué tout le monde sauf moi".
Puis, Enora Malagré raconte plus en détails la terrible scène : "Il y avait plein de journalistes, il salue tous les journalistes, on était là pour faire une interview et le mec..." Enora mime la suite de la scène, on comprend que Leonardo oublie donc de lui serrer la main. La raison ? Elle suppose que la star ne l'a purement et simplement pas vue. Une histoire qui aurait pu s'arrêter là mais c'était sans compter sur Bertrand Chameroy qui a décidé de vanner la Bretonne. "Il ne t'as pas vue, tu étais allongée", a-t-il lancé avant que la blonde ne finisse elle-même sa vanne : "... Sur un canapé". Une allusion bien sûr à son interview tant critiquée de Pharrell Williams !
La semaine dernière, Touche pas à mon poste a connu une audience historique. Elle a réalisé en moyenne 13,6% de PDA chez les 25-44 ans et 13,2% chez la ménagère de moins de 50 ans.