Jeudi 31 janvier 2019, Cyril Hanouna et son équipe recevaient Enrico Macias et la chanteuse Alma sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8). L'occasion pour la jeune femme d'évoquer son titre T'es pas un homme, traitant des "frotteurs" dans les transports en commun. Francesca Antoniotti, Christine Kelly ou encore Isabelle Morini-Bosc ont toutes apporté leur témoignage sur le sujet.
Christine Kelly a été la première à raconter son histoire. "J'ai arrêté de prendre les transports", a-t-elle lancé avant d'évoquer le jour où elle a pris cette grande décision. "Dans le métro, le train, le RER... Dans chaque wagon où je montais, il y avait quelqu'un qui se masturbait, la même journée. C'était horrible", a-t-elle poursuivi.
De son côté, Isabelle Morini-Bosc est également à plaindre. "Ça m'est arrivé tout le temps, a-t-elle assuré. Moi je fais comme si je n'avais rien remarqué. Je ne hurle pas, en partant je dis : 'Ça suffit maintenant !' Ils touchent ce qu'ils trouvent."
Francesca Antoniotti réagit différemment dans ces moments-là. "Moi, ça m'est arrivé plusieurs fois de voir un homme qui se masturbait devant moi dans le métro", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "Moi, je crie ! J'avais tapé sur le mec avec mon sac à main. Ça m'a rendue folle !" Ce n'est pas la seule fois où la chroniqueuse s'est retrouvée dans une telle situation. En effet, elle a déjà rencontré à plusieurs reprises "un frotteur déguisé en clown". Des témoignages peu rassurants...