En plus de Thierry Moreau, Capucine Anav et Danielle Moreau, Enora Malagré a annoncé son départ définitif de Touche pas à mon poste. De son côté, Matthieu Delormeau – qui n'est plus à l'antenne de C8 depuis plus d'un mois – n'a toujours pas évoqué son avenir dans l'émission de Cyril Hanouna.
Sur Twitter, alors que les téléspectateurs se posent de nombreuses questions, il a fini par en dire un peu plus. "Les amis, la presse aime bien inventer des histoires, c'est normal ! Promis, je vous dis tout bientôt sur mon avenir ! Je vous aime #patience", a-t-il écrit sur le site de micro-blogging.
Comme l'ont souligné quelques internautes, le message de Matthieu Delormeau survient peu après les révélations de nos confrères de Voici, qui indiquaient qu'il aurait pris la décision de définitivement quitter TPMP. "Il n'avait déjà plus aucun contact avec ses collègues, à part Enora Malagré et Jean-Michel Maire", avaient même confié des proches pour qui "c'était l'année de trop, il devait partir, il en allait de sa santé mentale".
Dans la foulée, Enora Malagré a elle aussi tenu à faire une mise au point via Twitter. "Je voulais vous redire que j'avais eu Cyril Hanouna au tel ! Ce sera toujours mon grand frère. Il a été adorable. La famille ne s'arrête pas à la télé", a-t-elle écrit.
Pour rappel, après son départ de Touche pas à mon poste, la jolie blonde avait donné une interview à nos confrères de Puremédias, expliquant les raisons de son choix. Ainsi, elle avait déclaré que Cyril Hanouna avait été "trop sévère" avec elle. "Il me coupait tout le temps la parole, souvent d'un simple geste", avait-elle alors confié.