TPMP - Matthieu Delormeau, hypnotisé, se prend pour Johnny Hallyday !
Publié le 27 novembre 2015 à 09:35
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Messmer a hypnotisé trois chroniqueurs jeudi 26 novembre dans "Touche pas à mon poste" sur D8.
Hypnotisé par Messmer, Matthieu Delormeau se prend pour Johnny Hallyday dans "Touche pas à mon poste" sur D8, le 26 novembre 2015. © Purezapping
Hypnotisé par Messmer, Gilles Verdez trouve tout le monde beau, même son ennemi juré Benjamin Castaldi, dans "Touche pas à mon poste" sur D8, le 26 novembre 2015.
Emission "Touche pas à mon poste" sur D8 du 26 novembre 2015 avec Benjamin Castaldi et Messmer en invités.
Hypnotisé par Messmer, le chroniqueur Gilles Verdez trouve tout le monde beau, même son ennemi juré Benjamin Castaldi, dans "Touche pas à mon poste" sur D8, le 26 novembre 2015.
Hypnotisée par Messmer, la belle Erika Moulet pense que sa chaussure est son téléphone portable dans "Touche pas à mon poste" sur D8, le 26 novembre 2015.
Hypnotisé par Messmer, le chroniqueur Matthieu Delormeau se prend pour Johnny Hallyday dans "Touche pas à mon poste" sur D8, le 26 novembre 2015.
Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday - Remise de décoration de Commandeur de l'Ordre des Arts et des Lettres à Harvey Keitel au ministère de la culture à Paris le 13 octobre 2015.
Hypnotisée par Messmer, Erika Moulet pense que sa chaussure est son téléphone portable dans "Touche pas à mon poste" sur D8, le 26 novembre 2015.
Hypnotisé par Messmer, Matthieu Delormeau se prend pour Johnny Hallyday dans "Touche pas à mon poste" sur D8, le 26 novembre 2015.
Hypnotisé par Messmer, le chroniqueur Gilles Verdez trouve tout le monde beau, même son ennemi juré Benjamin Castaldi, dans "Touche pas à mon poste" sur D8, le 26 novembre 2015.
Exclusif - Johnny Hallyday et Louane Emera - Enregistrement le 28 octobre de l'émission "Le Grand Show : Spécial Johnny Hallyday". Diffusion sur France 2 le 28 novembre ©Cyril Moreau/Bestimage.
Hypnotisé par Messmer, Matthieu Delormeau se prend pour Johnny Hallyday dans "Touche pas à mon poste" sur D8, le 26 novembre 2015.
La suite après la publicité

Afin de faire la promotion de Stars sous hypnose, émission diffusée ce vendredi sur TF1, l'hypnotiseur Messmer était invité jeudi 26 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste (D8) et a fait des siennes.

Si Erika Moulet était persuadée que sa chaussure était son téléphone portable, Matthieu Delormeau se prenait pour Johnny Hallyday et pensait que sa moitié, Laeticia, était Valérie Bénaïm.

Répondant avec sérieux aux questions Cyril Hanouna, le chroniqueur transformé en roi du rock'n'roll - jusqu'à sa façon de parler - a par exemple déclaré que sa compagne lui a offert son plus beau cadeau, leurs enfants, Jade (11 ans) et Joy (7 ans), et a même chanté ! Une hypnose hilarante.

Ne se rendant pas compte de ce qu'il se passait, Matthieu Delormeau a réalisé après l'émission ce qu'il a fait et a écrit, un peu inquiet, sur Twitter : "Les amis, je sors doucement d'un état étrange ! Mal au crâne et courbatures. J'espère tellement ne pas avoir dit de bêtises #TPMP"

Autre grand moment : l'état second de Gilles Verdez. Alors qu'en début d'émission Benjamin Castaldi et lui ont réglé leurs comptes - Gilles Verdez a déclaré par le passé que l'ex-star de Secret Story finirait en "Tic et Tac à Disney" suite à son échec avec l'Académie des 9 sur NRJ12 -, le chroniqueur a été hypnotisé pour aimer l'animateur. Résultat, Gilles Verdez a improvisé un poème pour son ex-ennemi : "Vous êtes beau, un soleil, une merveille et si haut tous les deux nous irons, bien loin Benjamin. Je vous aime d'un amour si pur, vous êtes beau", a déclaré Gilles Verdez face à Castaldi, mort de rire.

Puis, hypnotisé une nouvelle fois, Gilles Verdez s'est transformé en Cyril Hanouna, a fait le show comme son patron et même disputé la régie. Un autre moment hallucinant à découvrir dans notre player !

Hier TPMP a réalisé, comme toujours, une excellente audience avec 1,7 million de téléspectateurs, soit 7,3%. Le programme a même connu un pic d'audience à 2,5 millions de personnes.

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EN PRIVÉ AVEC David Hallyday sans fard sur ses célèbres parents Sylvie Vartan et Johnny Hallyday : "J'ai eu des leçons de vie" play_circle
EN PRIVÉ AVEC David Hallyday sans fard sur ses célèbres parents Sylvie Vartan et Johnny Hallyday : "J'ai eu des leçons de vie"
29 juin 2024
Matthieu Delormeau réapparaît après plusieurs semaines... Ce lieu de recueillement tout particulier qu'il a rejoint
Matthieu Delormeau réapparaît après plusieurs semaines... Ce lieu de recueillement tout particulier qu'il a rejoint
27 août 2024
Les articles similaires
VIDEO "Je m'en vais !" : Vexé après une remarque de Pascal Praud, un chroniqueur de CNews quitte le plateau en plein direct play_circle
VIDEO "Je m'en vais !" : Vexé après une remarque de Pascal Praud, un chroniqueur de CNews quitte le plateau en plein direct
30 mai 2024
VIDEO Benjamin Duhamel déstabilise complètement son invitée, grand moment de gêne sur BFMTV play_circle
VIDEO Benjamin Duhamel déstabilise complètement son invitée, grand moment de gêne sur BFMTV
21 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news