Matthieu Delormeau rappelé à la rescousse pour sauver NRJ12 ? Les fanzouzes s'inquiètent du potentiel départ de leur nouveau chroniqueur préféré dans TPMP...
Selon les informations exclusives de nos confrères de Public, Matthieu Delormeau, aujourd'hui chroniqueur dans la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, sur D8, aurait été rappelé par NRJ12 pour remonter les audiences de la chaîne.
En effet, rien ne va plus sur la chaîne de la TNT. Comme l'annonçait également le site de Public il y a quelques jours, l'émission Le Daily Mag allait être prochainement déprogrammée et son animatrice Karima Charni "poussée vers la sortie". Résultat, c'est Le Mag de la télé-réalité de Capucine Anav, - qui ne cesse de s'améliorer dans son nouveau rôle d'animatrice après avoir essuyé de nombreuses critiques et fausses rumeurs –, qui prendra la relève et bénéficiera d'un temps de diffusion plus long. C'est en tout cas la formule à laquelle songent les dirigeants pour le moment, mais jusqu'à quand ? La chaîne TNT joue ainsi le tout pour le tout.
Et aujourd'hui, Public révèle que Matthieu Delormeau a été rappelé. Le chroniqueur de TPMP (D8) a reçu plusieurs coups de fils des dirigeants de NRJ12 ces derniers jours. Ils compteraient sur lui pour remonter les audiences. Mais jusqu'ici, l'animateur de 41 ans aurait refusé toutes les propositions qui lui ont été soumises. Rappelons que le nouveau chroniqueur, adoré de Cyril Hanouna et de tous les Fanzouzes, a été viré de la chaîne il y a quelques mois et ce, sans réelles explications. Des Fanzouzes qui se mobilisent et ne comptent pas laisser partir leur nouveau chouchou ! Sur Twitter, ils multiplient les messages pour lui rappeler à quel point ils tiennent à lui.
Quant à l'équipe de Touche pas à mon poste, il n'est pas question de laisser partir le chroniqueur. En effet, les audiences n'ont jamais été aussi bonnes. Hier, mardi 3 novembre, l'émission réalisait son audience record avec Jeff Panacloc, rassemblant 1 770 000 téléspectateurs soit 7.5% de PdA sur les 4 ans et + (5e chaîne nationale), à noter un pic d'audience record à 2 347 000 téléspectateurs.
Donc Touche pas à mon Delormeau !