Matthieu Delormeau sorti de garde à vue, il réapparaît discrètement durant la dernière de Touche pas à mon poste
Publié le 28 février 2025 à 10:34
Suivez nous sur Google News
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Tout semble aller beaucoup mieux pour Matthieu Delormeau. Dans la soirée de jeudi 27 février, l'ancien chroniqueur et animateur est réapparu sur les réseaux sociaux à travers une photo. Apparition qui survient quelques jours après son arrestation et son placement en garde à vue.
Matthieu Delormeau sorti de garde à vue, il réapparaît discrètement durant la dernière de Touche pas à mon poste
Tout semble aller beaucoup mieux pour Matthieu Delormeau. 

Exclusif - Matthieu Delormeau - Sur le plateau de l’émission TPMP People, présentée par M.Delormeau © Jack Tribeca / Bestimage Dans la soirée de jeudi 27 février, l'ancien chroniqueur et animateur est réapparu sur les réseaux sociaux à travers une photo. 

Exclusif - Matthieu Delormeau sur le plateau de l’émission TPMP People, enregistrée le 14 avril 2023, présentée par M.Delormeau et diffusée le 15 avril 2023, à Paris, France. © Jack Tribeca/Bestimage Apparition qui survient quelques jours après son arrestation et son placement en garde à vue.

Exclusif - Matthieu Delormeau - People en salle - Chantal Goya est en concert au Palais des Congrès à Paris le 9 octobre 2022.

© Jack Tribeca / Bestimage "Petit tour chez l'opticien pour des nouvelles lunettes", a-t-il écrit depuis le spécialiste, dévoilant une photo de lui face à un miroir.

Matthieu Delormeau réapparaît après avoir été placé en garde à vue. Instagram Au même moment, Cyril Hanouna présentait sa dernière Touche pas à mon poste sur C8.

Exclusif - Raymond Aabou, Géraldine Maillet, Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi, Guillaume Genton, sur le plateau de l’émission « TPMP » présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8, Paris, France, le 24 fevrier 2025. © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Ce jeudi 27 février était un grand soir pour Cyril Hanouna. L'animateur présentait sa dernière de Touche pas à mon poste sur C8, suite à la décision de l'Arcom de fermer la chaîne. Pour l'occasion, des figures emblématiques du programme ont fait leur retour sur le plateau tout au long de la soirée, avant que l'avenir des équipes ne soit révélé. Seul grand absent : Matthieu Delormeau. Mais Cyril Hanouna avait prévenu et l'avait justifié par son arrestation pour achat de drogue.

"Je pense qu'il devait venir nous voir demain. Ces trucs-là, on est plutôt sévères là-dessus (...). C'est vrai que ça nous fait de la peine parce qu'on adore Matthieu", avait déclaré Baba. Pendant que ce dernier lançait sa grande soirée, Matthieu Delormeau a tout de même donné de ses nouvelles. En effet, en story Instagram, il a posté une image de sa dernière sortie, réalisée un peu avant 19h.

"Petit tour chez l'opticien pour des nouvelles lunettes", a-t-il écrit depuis le spécialiste, dévoilant une photo de lui face à un miroir. (Voir notre diaporama).

La suite après la publicité
Matthieu Delormeau dans l'attente d'une amende

Une apparition qui a de quoi surprendre étant donné que deux jours avant, Matthieu Delormeau était pris en flagrant délit d'achat de cocaïne. Son dealer était suivi par les équipes de la BAC (Brigade Anti-Criminalité) d'un commissariat parisien et ces derniers ont ainsi pu assister à la transaction. L'ancien acolyte de Cyril Hanouna aurait à ce moment-là acheté 2 grammes de cocaïne. Une information que le parquet de Paris a confirmé le lendemain de son arrestation et son placement en garde à vue par les policiers du 5-6ème arrondissement. La garde à vue a toutefois été rapidement levée, "et l’intéressé se verra notifier une amende par ordonnance pénale".

À noter que Matthieu Delormeau a déjà été mêlé à ce genre d'affaire. En 2024, il se faisait arrêter pour avoir acheté de la cocaïne. Dans la foulée, une perquisition avait eu lieu dans son appartement. Et comme l'indiquaient nos confrères du Parisien, "un gramme de poudre blanche, un peu d'herbe de cannabis, et une petite quantité de MDMA et de GHB" avaient été retrouvés sur place. Depuis cet épisode, l'homme de télé ne faisait plus parler de lui. 

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Justice Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news