Lundi 8 décembre, Cyril Hanouna et l'équipe de Touche pas à mon poste recevaient deux invitées de choix dès 20h sur D8 : Miss Côte d'Azur Charlotte Pirroni - arrivée 2e Dauphine du concours Miss France 2015 - et la chanteuse Hélène Ségara, actuellement en pleine promotion de son 8e album intitulé Tout commence aujourd'hui paru ce jour.
Après l'arrivée de la chanteuse de 43 ans très mobilisée durant le Téléthon 2014, c'est la favorite des internautes durant la diffusion du concours de beauté - suivi cette année par plus de 8,5 millions de téléspectateurs - qui lui a emboîté le pas. Resplendissante, Charlotte Pirroni alias Miss Côte d'Azur est revenue sur son rapprochement supposé avec Kev Adams à l'issue du couronnement de Miss Nord-Pas-de-Calais : "Non, je ne suis pas avec Kev Adams", a-t-elle répété. Du coup, pour vérifier la véracité de ses propos, Cyril Hanouna a proposé à la jeune femme de 19 ans de refaire la scène du plat de pâtes dans La Belle et le Clochard... un rapprochement que la belle a vite écarté, prétextant qu'elle n'aimait pas les pâtes !
En début d'émission, c'est Malik Bentalha qui a fait sensation en débarquant sur le plateau déguisé en Camille cerf, notre nouvelle Miss France 2015. Très drôle, le comique a dit s'appeler Chicha, la cousine de Chouchou, dont le projet principal après son sacre était d'avoir enfin des papiers. Concernant sa recherche du grand amour, cette beauté troublante lâchait : "L'homme idéal pour moi c'est Mélenchon pour le sourire, et Moktar de chez vous que j'aime bien, et Maître Gims parce que j'aime bien les noirs".
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !