![](https://static1.purepeople.com/articles/1/14/38/11/@/1521368-les-conseils-d-enora-malagre-a-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Nouvelle coiffure pour nouvelle vie ! Nabilla est arrivée capillairement métamorphosée sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce vendredi 27 juin, pour la dernière de l'émission. La star d'Allô Nabilla - dont la seconde saison débarquera le 6 juillet à 23H -, a déchaîné les passions sur le plateau de TPMP, offrant un smack à Gérard Louvin, recevant les conseils de son ancienne rivale Enora Malagré, et revenant sur sa nouvelle vie !
Métamorphose capillaire
C'est les cheveux ondulés que la ravissante Nabilla a fait une entrée fracassante dans l'émission de Cyril Hanouna. La bombe de 21 ans était plus belle que jamais et affichait son nouveau look, bien plus élégant. Mais si la bombe révélée par Les Anges de la télé-réalité 5 a changé de look, elle est restée fidèle à sa spontanéïté et son humour. "Un animateur vieux, c'est genre Cauet et Patrick Sébastien. Patrick Sébastien, il est archi vieux", a-t-elle lâché, n'hésitant donc pas à tacler celui qui n'avait pas été tendre avec elle. Elle a ajouté : "On est vieux à 35, 40 ans, la vérité."
"Je te regarde comme une petite soeur"
Si Enora Malagré est proche de la vieillesse, âgée de 33 ans, elle a profité de ce statut pour donner des conseils à Nabilla. Après l'avoir taclée pendant longtemps, la jolie blonde finissait par rencontrer la bombe d'Allô Nabilla en famille à Paris et réalisait que cette dernière était plutôt sympathique. "Je suis contente que tu passes à autre chose parce que tu mérites mieux", a-t-elle confié à Nabilla-billa lorsque cette dernière a avoué en avoir terminé avec la télé-réalité, "J'ai appris à te connaître mieux, tu es très sympathique, je me suis fait du soucis pour toi. Je te regarde comme une petite soeur, je n'aimerais pas qu'il t'arrive la même chose qu'à Loana ou encore à FX."
Les deux anciennes rivales se sont ensuite livrées à un bras de fer. Une partie largement remportée par Enora Malagré. "Elle a une patate", a lâché la petite amie de Thomas, qui était en loges.
Smack à Gérard Louvin
Après un jeu de la patate chaude, la jolie Nabilla qui a malencontreusement jeté la dite patate sur Gérard Louvin s'est excusée en lui offrant un smack. De quoi rendre totalement jaloux Gilles Verdez et Jean-Michel Maire ! Ce dernier a tenté de se venger en faisant la "technique du cobra" à la belle en essayant de lui voler un baiser.