Les propos de Nabilla Benattia à l'encontre de Matthieu Delormeau, lors de son interview pour le magazine Gala, sont loin d'avoir plu aux chroniqueurs du Mad Mag de NRJ12. Invités par Ayem Nour à réagir aux nouvelles attaques de la jeune femme de 24 ans, Benoît Dubois, Emilie Picchereddu et Martial Bétirac n'ont pas mâché leurs mots.
Quand le journaliste lui a demandé si elle souhaitait revenir dans TPMP en tant que chroniqueuse, la petite amie de Thomas Vergara a répondu sans détour : "Si j'arrive sur le plateau, Matthieu Delormeau dégage, on alternera... C'est un vieux de 40 ans." Des propos qui n'ont (logiquement) pas plu au principal intéressé. "Je tremble #menace #lol #meilleurevannedelannee", a-t-il tweeté après avoir découvert cette attaque.
On se doute que Nabilla Benattia contre-attaquera dès que l'occasion se présentera. Et si Matthieu Delormeau en ressent le besoin, il pourra compter sur les chroniqueurs du Mad Mag pour le soutenir. Aujourd'hui, tous ont pris sa défense quand Ayem Nour leur a demandé ce qu'ils pensaient des déclarations de la bimbo.
Le meilleur ami de Capucine Anav a ouvert le bal en déclarant : "Elle veut revenir dans la bande de TPMP et elle commence déjà les hostilités alors qu'elle nous avait dit qu'elle avait changé dans Sept à Huit. Elle remue le couteau dans la plaie (...). En plus Matthieu Delormeau n'est pas si vieux que ça. Il a un iPhone, il a tweeté, mis des émoticônes et des hashtag (...). Il est dans l'air du temps. Je ne veux rien dire, mais dans la bande, c'est lui le plus jeune." Même son de cloche du côté d'Emilie, qui a en plus souligné que Nabilla Benattia redevenait "un peu diva" et que ses exigences étaient une "grosse erreur tactique". Pour sa part, Martial a rappelé que le débat n'avait pas lieu d'être car il n'y avait qu'un seul décisionnaire : Cyril Hanouna.
Dans cette galère, Nabilla Benattia n'a même pas pu compter sur le soutien de son ancienne meilleure amie Ayem Nour. Si l'animatrice, enceinte de son premier enfant, l'a toujours défendue quand elle était au coeur de polémiques, elle a avoué que cette fois, elle ne pouvait rien pour l'ennemie de Matthieu Delormeau : "Je passe mon temps à la défendre, mais là je ne peux pas le faire. Dire qu'à 40 ans on est vieux... cette vanne ne me plaît pas trop."