Ce jeudi 26 janvier dans Touche pas à mon poste, Danielle Moreau, qui n'a jamais caché son célibat et son envie de trouver l'amour, a révélé avoir "dîné" la veille avec un membre du public prénommé Stéphane. "On a plein de points communs, et sans se le dire on a commandé les mêmes choses", a-t-elle raconté à ses camarades dans un premier temps, avant qu'un cliché du duo n'apparaisse à l'écran. "Cette photo a été prise devant chez moi", a-t-elle précisé, avant d'ajouter, avec humour : "Je n'ai jamais été aussi prêt de tirer la queue du Mickey !". Cela dit, les deux tourtereaux ne sont pas encore passés à l'action, et ne se sont pas embrassés non plus. "Sur la joue", seulement, a-t-elle détaillé.
"J'ai une théorie, quand on n'a pas mangé pendant trente ans, faut pas tout de suite sauter sur un plat de merguez", s'est-elle alors justifiée, toujours avec beaucoup d'auto-dérision, alors qu'elle venait d'expliquer qu'elle ne lui a pas encore demandé s'il était libre ou non, de quoi surprendre les chroniqueurs. A noter également qu'ils se sont échangés leurs comptes Instagram et qu'ils se sont envoyés des "textos" ce jeudi. Ils devraient bientôt se revoir, "au théâtre".
Il y a un volontaire
Pour rappel, c'est hier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, que la connexion s'est faite entre elle et ce directeur d'école. En effet, alors que Cyril Hanouna évoquait le fait que certains de ses amis étaient intéressés par elle, celle-ci avait déclaré : "On m'a dit qu'il y a un volontaire dans cette salle, sérieusement". "Qui est-ce ?", lui avait alors répondu Baba, avant d'inviter deux hommes sur le plateau, dont l'un d'eux était le mystérieux admirateur. C'est alors que Danielle Moreau avait révélé qu'il s'agissait bel et bien de Stéphane, et que cette attirance était d'ailleurs réciproque : "Si j'ai vendu un peu la mèche, ce n'est pas sans raison !"
De là s'était alors installé un jeu de séduction entre les deux adultes, jusqu'à ce que la chroniqueuse de 59 ans donne donc des nouvelles de l'état de leur relation ce jeudi. Franchira t-elle prochainement le pas en entamant une idylle avec son prince charmant ? Ou subira t-elle un énième rateau ? Affaire à suivre !